Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà une curieuse, attirée par mes canaris. L'autre jour elles étaient même 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ha la curieuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Chez moi elles viennent se balader sur la pelouse toujours en couplefaut dire avec toute les graines qu'on jette elles ont de quoi se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi j'en 4 ou 5 qui viennent se faire chauffer au soleilmais ma chienne les fait partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est chouette les curieuses comme ça =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle convoite les graines....l'hiver approcheIl va falloir que tu mettes une mangeoire extérieure pour ces charmants oiseaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites