Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ça prend de la patience et de la détermination.....http://www.francoischarron.com/foliedujour/-/LFcHILFx2w/menu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Excellent !!! Qui a dit que les oiseaux n'étaient pas intelligent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je n'arrive pas à voir la vidéo, je regarderais ça plus tard =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo L'ado a une patience a toute épreuve et il a réussi à lui montrer beaucoup de trucs. Il doit être fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vraiment impressionnant!!C'est magnifique!D'après vous que lui donne t'il comme récompense ?J'avais pensé à une graine de tournesol, mais on ne voit pas l'oiseau décortiquer ce qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça a dû demander des heures et des heures d'entrainement! =oEt je pense à du maïs, à la fin on voit que c'est jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super doué !Quel patience il a eu a lui apprendre ses tourMerci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il est vraiment douée merci francoise pour cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 qu'elle complicitéil faut vraiment une grande patience etun grand respect envers sa boule de plumespour réussi à faire tous s'est tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites