Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Petite vidéo que la fondatrice du forum avait déjà placée....https://www.dailymotion.com/relevance/search/hommage%2B%25C3%25A0%2Bl%2527hirondelle/video/x6gsqy_hommage-a-goulue-lhirondelle_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Dommage....moi je la vois.Ton ordi doit bloquer certains fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trop émouvant ... ça tire les larmes ! de bonheur certes ... mais une bien belle histoire ! On sauve pour eux ... pas pour nous Chapeau bas L'hirondelle est un oiseau sauvage, lui rendre sa liberté c'est accepter cette différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Absolument....La sauver est un beau geste mais lui donner sa liberté est très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ha, elle j'ai pu!Superbe vidéo, merci de l'avoir de nouveau partagée =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Très émouvant en effet Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites