nanou771 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le perroquet ne laisse pas impresionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 super vidéo Merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Flûte, elle non plus, ma connexion lag de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Beau combat Je suis surprise que l'ara n'essaie pas de voler. Il est dehors et pourrait s'envoler...On a du l'habituer tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le perroquet aboie comme le chien....vous pensez la même chose que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vue!Qu'il se prend pour un toutou? =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai...il imite l'aboiement du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et il imite très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites