VAN1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour a tous !j,ai une tres mauvaise nouvelle a vous apprendre et je ne particite pas souvent sur ce forum alors il est pour moi impossible d,envoyer un message donc je suis venue ici, je demande de mettre l'annonce au bon endroit !donc; Nikkou (Manon Chapdelaine) est décédée d'un cancer tres rare le 10 octobre dernier. Elle n'a pas souffert !repose en paix tres chere amie ! xxxxVan et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 AllôTu parles de Nikkou qui était membre de Calomania?Bon repos à ton amie. Merci de nous avoir avertis.J'ai transféré ton post de "Présentation" vers "Pause Café". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci beaucoup Francoise !pour tes simpathies et le transfert de l'annonce !oui c'est la meme Nikkou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle m'a déjà acheté des calos. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Qu'elle repose en paix. Merci de nous l"avoir dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Triste nouvelle........mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 How, dur =/. Mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 toutes mes condoléances mes pensée vous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites