Muriel15 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il y a parfois quelques prises de becs mais elles se suivent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 belles photosj'aime beaucoups la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pffff Muriel ... tu sais pas compter hein !!! Tu as 3 oiseaux !!!!Ils sont magnifiques en tout cas ! Pas trop criard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il sont magnifique muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils forment un beau couple. J'aime beaucoup le cacatoès.... C'est une variété miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils se font des bisous, quand même....qu'elle est belle ta bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as raison Nanou, je ne sais pas compter. Ils sont plus nombreux. Pour répondre à ta question, elles ne sont pas criardes. Ce n'est que lorsqu'elles ne se voient pas, qu'elles s'appellent.Oui Airelle, elles se font des gratouilles quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Muriel a écrit:Tu as raison Nanou, je ne sais pas compter. Ils sont plus nombreux. Raaaaaaaaaaaa qu'elle jolie brochette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on est sur que ces belles brochettes ne dérangeront pas les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Une belle brochette de couleurs.Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites