Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Combien d'animaux avez-vous autre que les calopsittes et quelle variété?J'ai deux chiens.Tyson un border collie de 3 ans et Tao un berger shetland de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 2 bichons frisé 9 ans et 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai 1rat domino environ 2ans et bientôt deux petit ou trois en plus3 sourie neige lassie et toutoune depuis peut que je vous présenterais dans la semaineun furet rose de 2ansune tortue de floride becassine d'une quinzaine d'annéeun chat europeen princesse 13ans3 chiens nora york de 15ans avec toute s'est dents swani labrador de 11 ans et galice berger belge malinois de 10moisun gris du gabon yoshi de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un york nain Lily de 1 et 4 moisUn canari2 kakarakis et j'espère des bébés a l'été prochain1 Gris du gabon calypso de presque 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'avais 4 chats et comme vous le savez j'ai perdu ma chippie au mois de juin...j'ai encore du mal à ne pas la compter.Donc il me reste 3 chatsFigaro qui a 14 ans (noir et blanc)Barsi qui a 9 ans (tout noir, sans un seul poil blanc)Princesse qui a 7 ans ( une birmane)des poissons exotiques, 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Houlà ... j'ai 3 chiens, Angie, Buffy et Dandy 2 octodons, 1 lapin, Nuance 1 cochon d'inde, Akira 3 poules4 chinchillas, Goodis, Angel, Tara et chouchou 1 perruche royale, Yogi Heuuuuuuuuuuuuuuu .... j'ai fait le tour sans compter mes callos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Belle famille....Tu peux compter les callos et le mettre dans le post pour les callos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites