Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenshi

a la recherche de....

Messages recommandés

un male ou un couple de calopsitte, MAN de préférence, assez sociable.
mutation sans trop d'importance, je fonctionne au coup de coeur donc si possible photo.

et je recherche egalement une grande cage style perroquet mais ecart barreau max 2cm. barreaux horizontaux de preference.
dimension minimales: 1m de haut pour 80 de large et 60 de profondeur. cage robuste.

Je te souhaite de trouver.....

Tu sais lorsque l'on a une calo....c'est une maladie qui ne se guérit pas.....on a cela pour la vie...on en veut toujours.

merci francoise

c'est vrai que je n'ai pas encore l'expérience des oiseaux mais le calo a l'air d'etre un petit plumé bien sympa ;)
c'est pour cette raison que j'aimerais un couple car tout va de pair a la maison (sauf les chiens 3 mais 2 vivent en extérieur, le 3eme etant un petit male , il vit dedans)

looolll....

je vais deja essayer de trouver qqun de serieux ou trouver mon bonheur, on verra par la suite ;)

oui j'ai vu mais ce sont des epp :( et comme je debute , je recherche des MAN. je lui ai donné mon adresse mail pour la cage et pour les calos, on verra a sa connection.
je croise les doigts

pour la cage, si je pouvais avoir une belle grande montana de 85 de long au moins, ce serait le top ^^

Je post en urgence

j'aimerais trouvé une cage avant jeudi 1 novembre au plus tard.

cage provisoire acceptée si pas de grande cage comme je veux.

je vous remercie

• Créer...