kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 un male ou un couple de calopsitte, MAN de préférence, assez sociable.mutation sans trop d'importance, je fonctionne au coup de coeur donc si possible photo.et je recherche egalement une grande cage style perroquet mais ecart barreau max 2cm. barreaux horizontaux de preference.dimension minimales: 1m de haut pour 80 de large et 60 de profondeur. cage robuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je te souhaite de trouver.....Tu sais lorsque l'on a une calo....c'est une maladie qui ne se guérit pas.....on a cela pour la vie...on en veut toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci francoisec'est vrai que je n'ai pas encore l'expérience des oiseaux mais le calo a l'air d'etre un petit plumé bien sympa ;)c'est pour cette raison que j'aimerais un couple car tout va de pair a la maison (sauf les chiens 3 mais 2 vivent en extérieur, le 3eme etant un petit male , il vit dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah oui une fois qu'on a le virus on n'en guéris jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 looolll....je vais deja essayer de trouver qqun de serieux ou trouver mon bonheur, on verra par la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Dendy a mis une petite annonce...../t10707-calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites