Laura. 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut tout le monde :)Je sais que je passe vraiment très rarement mais avec mon BTS, j'ai pas du tout le temps d'aller sur internet, je pensais pas que le travail serait aussi intensif !Bref je profite de ma semaine de vacances pour vous donner des nouvelles de Paulie, qui va très bien et qui grandit. Elle a par contre un sale caractère c'est impressionnant, il ne faut pas l'embêter lolBref voilà donc tout va bien pour elle, je ne lui ai toujours pas ramené de copain mais je pense que je vais pas tarder à le faire parce que c'est vrai qu'avec mes études, la pauvre elle ne sort pas beaucoup la semaine et donc je crois bien qu'elle doit pas mal s'ennuyer et ça me fait de la peine .Enfin bon voilà dès que j'ai le petit nouveau je viendrai vous poster une photo.Voilà des gros bisous à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci de donner des nouvelle laura , tu fait bien de lui prendre un compagnons il sont malheureux tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 de nous donner des nouvelles et bonne chance pour ton BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour les nouvelles...c'est gentil.On attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites