Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura.

Recherche Calopsitte EAM

Messages recommandés

Bonsoir :)

alors voilà je recherche une petite calopsitte EAM à un prix abordable, pour tenir compagnie à ma petite Paulie .
La mutation n'a pas d'importance pour moi, donc toutes les propositions sont les bienvenues.
Je me situe dans les bouches du Rhône, donc si quelqu'un a quelque chose pour moi, ça serait cool :)

Merci à vous =)

As tu fait les annonces des forums spécifiques perruches ?

Je ne connais pas d'éleveurs de ton coté ... malheureusement sinon je t'aurais filé un coup de patoune !

Non j'ai juste regardé sur le bon coin !
Je vais regarder tout de suite, merci Nanou :)

Ben, moi je ne suis pas loin de chez toi, mais malheureusement, je ne connais personne, même pas dans ma ville.

Laura, ce matin , dans le journal, il est signalé qu'il y a le "salon de la fleur et des oiseaux" à Antibes, au fort carré. L'entrée est gratuite

Chaque année, il y a tous les passionnés et éleveurs de France et du monde entier, qui viennent présenter leurs plus beaux spécimens, et pour la première fois, le salon accueillera le championnat régional où près de 1970 clubs du grand Sud présenteront 3000 oiseaux de volière et se verront récompensés par 80 prix.

Peut-être tu peux y venir...........tu pourrais surement y rencontrer des éleveurs du Var.

Si Françoise le permet car je ne sais pas si c'est possible, je te mettrai le numéro de téléphone donné sur Nice-Matin, ainsi que le lien, tu pourras peut-être savoir si quelques choses de similaire est prévu dans le Var

Oui Airelle tu peux le numéro de téléphone.

Naturellement à chacun de vérifier si cela leur convient.

• Créer...