kiriku 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour je ne sais pas si ma calo est un ,ou bien une femelle , quand pensez vous .elle a 3mois et demi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 exusez moi pour le disfontionnement des photos j'avais pas tous compris tout de suite merci bonne soirée.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 BonjourSi c'est une femelle elle gardera ses perles.Si c'est un mâle les perles disparaitront à la première mue.Elle est très belle cette callo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est belle, elle semble avoir tout un caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou771 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est magnifique !!!!Attendons de voir si elle perd ses perles ... mais elle ne les perdra po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites