Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adèle et Bill

PHOTOS D'ADÈLE ET BILL

Messages recommandés

J'essaye désespérément de vous envoyer 2-3 photos de mes nouveaux amis, sans succès, dernier essai ordi[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/p1020768zz.jpg/]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques oiseaux!!!!

J'ai transféré ton post dans les photos car le post "Présentation" sert plus pour présenter les nouveaux membres.

Lorsque tu veux ajouter un message sur un même sujet tu cliques sur "Répondre" en bas du message.

Ne t'en fait pas....ce n'est pas grave nous avons toutes et tous passé par l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cliquant sur la photo, on la voit plus grande.
Ton oiseau est d'un beau gris, mais j'ai remarqué qu'il était dans un arbuste me semble-t'il dangereux....je crois reconnaître les feuilles d'un laurier fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit en effet d'un laurier rose en fleur je ne savais pas à l'époque que c'était dangereux... heureusement, ils ne sont pas restés longtemps (juste pour les photos) et ils les ont plus détruits que mangés... en tout cas ils n'ont pas été malades... mais promis je ne ferai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments... personnellement, je ne trouve pas Bill (le face blanche) très joli... mais c'est sans importance car il a un super caractère ... il adore les caresses, c'est tout juste s'il ne ronronne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c 'etait pareil pour mon face blanche et puis de mes deux oiseau aujourd hui c 'est celui que je prefere ses joue et ses ailles sont devenu blaunche alors qu'elle etait grise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le tient est très joli, il paraît que les mâles deviennent plus beaux que les femelles avec des dégradés de gris, noir et blanc plus accentués... je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils sont beaux tout les deux

bill est encore jeune attends quelques mois et tu verras il sera de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adèle et Bill a écrit:
Oui, il s'agit en effet d'un laurier rose en fleur je ne savais pas à l'époque que c'était dangereux... heureusement, ils ne sont pas restés longtemps (juste pour les photos) et ils les ont plus détruits que mangés... en tout cas ils n'ont pas été malades... mais promis je ne ferai plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...