Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Allez....on siffle tous ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai appris la même mélodie à mon titi, c'est l'air du film "Kill bill" de TarantinoQuand il l'a entendu, il essayait de siffler le début de l'air avec celui de la vidéo........J'ai mis en "plein écran", il regardait l'écran en penchant la tête Françoise, je vais lui passer souvent cette vidéo à mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il chante tres bien , moi pikatchous il dit bonjour pikatchou bizou et pleins de bruit qu'il imite j’essayerais de mettre une video il est tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il chante super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une nouvelle tune à siffler a mes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est formidable ce titi sûr qu'il met de l'ambiance le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mauvaise idée d'écouter sans casque xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites