Jopelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de mettre mes touis catherine ensemble pendant que je lavais les cages. Tout c'est bien passé pendant un certain temps. Le bébé était bien joyeux avec tous les nouveaux jouets. Par contre The Pooh s'est tanné et il avançait dessus le bec ouvert puis une petite attaque. J'ai immédiatement sorti bébé Théo. Est-ce que je devrais mettre The Pooh dans la cage de Théo pour qu'il s'habitue et qu'il se sente moins territorial?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Les catherines ont du caractère. Il vaut mieux que tu les habitues progressivement en dehors des cages.Attends de les voir se rapprocher avant de les installer ensemble. Ca peut-être long comme ça peut se faire rapidement. Tout dépend du caractère de tes caths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu devrais changer la configurations de la cage pour éviter les territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Fais du changement dans ta cage et fais enter le bb en premier. The Pooh va peut-être penser que la cage est a Théo et se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites