Micheline11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je voulais vous inviter à faire une ballade en raquette avec moi, mais je pense que j'ai un problèmeMa chienne Mabelle n'aime pas me voir partir en raquette et elle s'est débrouillée pour me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ho......Il va falloir faire tes promenades en bottes.En tout cas Mabelle a l'air de bien s'amuser.On dirait qu'elle te fait encore des bêtises même en vieillissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 La coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle a déjà bouffé la première raquette, celle-ci est la deuxième...Vous devriez la voir quand elle se déplace dans la maison avec la raquette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elles me font rire ces photossacré friponne je l'imagine se baladant avec la raquette coincé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu ne t'ennuies pas avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 qu'elle canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nouvelle mode automne-hiver chez les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites