dendy1608 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour a tous ,Je vous présente Lola une grise de 5 ans que j'ai adopter pour Calypso 4 ansElle est EPP et Calypso EAMJe suis contente tous se passe bien .LolaCalypso qui joue a cache cache et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme ils doivent être heureux d'être ensemble.Belle acquisition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Wahou félicitation!Tu n'as pas eu à faire de quarantaine?Et les présentations se sont bien passées?Elle est mignonne en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 si si il y a eu quarantaine avant !Mais avant de placé des photos j'attendais de voir comment il allais réagir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Haa c'est encore mieux ça =), on voit que tu as fait les choses correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est belle.... joli cadeau de Noël pour Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 elle est très belle , caly doit être au anges , tu va faire des bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ce n'est pas moi qui décide c'est Lola et Calypso.Et avant de parler de bébé j'aimerais bien se rapproche car pour l'instant Calypso est est fort méfiant il ne lui fait rien mais ne va pas non plus lui faire des bisous.Il ne supporte pas qu'elle crie quand je m'approche un peu trop de la cage , il lui dis tai toi Lui est très filou il va lui piquer des graines car elle ne mange pas des croquettes elle na jamais été habituer a ca.Et lui ne pas trop en manger ses trop gras surtout les cacahuetes et les tournesol.Lui aime la douche et elle pas.Si non a part sa et si ont s'approche pas trop près de la cage elle est super sage.Je lui parle longtemps et parfois elle répond avec un petit cuie.Par contre quand DD lui parle elle ne crie pas elle préfère les zohm.Avec de la patience et beaucoup d'amours j'espère me rapproché d'elle un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bien sur dendy avec de la patience vous allez vous rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'adore le coup du "Tais-toi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est super d'avoir pris une compagne pour calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui il est très malin mon gamin .César,oui sa devenais une nécessité car il me prenait pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 dendy1608 a écrit:Oui il est très malin mon gamin .César,oui sa devenais une nécessité car il me prenait pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 génial un nouvelle grisouselle est très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est très belle ta Lola.Ca risque d'être un peu long pour que Calypso s'habitue car il est eam mais ça doit être interressant de voir leurs comportements.Tu la laisses sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Non pas encore Muriel , il faut qu'elle s'habitue a moi d'abord .Mon seul souci pour le moment c'est qu'elle na jamais été habituer a manger du P15 et elle ne mange que des graines moi je n'aime pas ca car je trouve ca trop gras .Calypso va chercher dans sont bol les graines de Lola Et pour sa santé il ne faut pas.Lola n'en mange pas elle les jette toute a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites