kis 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Crunch : mâle TSLuti : mâle TS-OPJudi : femelle FBMimi : femelle PAN-OP-CIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très beaux oiseaux!!!!Est-ce qu'ils forment des couple?Crunch, Judi et Mimi me semblent aussi cinnamon...est-ce un jeu de lumière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très beaux pious, et je me pose la même question pour Crunch et Mimi =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kis 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Françoise a écrit:Très beaux oiseaux!!!!Est-ce qu'ils forment des couple?Crunch, Judi et Mimi me semblent aussi cinnamon...est-ce un jeu de lumière?Non crunch n'est pas CIN, il a bien quelques plumes plus brunes mais ça va et ça vient au fur et à mesure des mues.judi c'est du à la photo (sous exposiion)mimi par contre elle a du CIN.J'ai un couple formé (crunch-mimi) mais qui ne donne plus rien depuis 2010. C'est pour ça que j'ai repris un autre couple. Cette année je n'ai rien fait car judi n'avait pas 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kis 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Par contre, je précise que je ne recherche pas la reproduction à tout prix. Si j'en ai tant mieux si pas c'est pas grave. Mes oiseaux c'est plus une passion. L'élevage, j'ai déjà donné avec les canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ils sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Très beau tes piou.Merci de nous les avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ils sont très beaux tesoiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 kis a écrit:Par contre, je précise que je ne recherche pas la reproduction à tout prix. Si j'en ai tant mieux si pas c'est pas grave. Mes oiseaux c'est plus une passion.ça fait plaisir de lire ça =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ils sont beaux tes oiseaux Merci kis pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites