Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

Donne calopsitte mâle

Messages recommandés

Bonjour,pour cause de départ à l étranger ,je doit me separer de ma calo male ,cela me rend très triste mais je n ai pas le choix je voudrait trouver une personne qui s en occupe très bien ,je me trouve dans la région parisienne donc si cela intéresse quelqu un merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'espère que tu vas trouver une personne qui va aimer ton oiseau, comme tu l'aimais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous je n'ai trouve personne comment faire pour trouver quelqu'un j'ai mis une annonce sur un site mais pas de nouvelles que faire je pars bientot je suis tres triste mais je n'ai pas le choix pouvez vous me renseigner sur des associations organismes ou autres merci beaucoup et mes meilleurs voeux a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de trouver un bon éleveur dans ta région, ou contacte les cabinets vétérinaires, ils ont peut-être des employés ou des clients intéressés.

Les annonces en lignes ne sont pas top par contre, on peut tomber sur n'importe qui =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos je m'en occupe c'est vrai que au niveau des annonces c'est pas ca j'ai lu des choses qui laisse a desirer sur les forums .Merci bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je ne sois pas près de chez toi, je l'aurai pris volontiers.........
Comme le dit Psichee, avec ton véto tu trouveras surement une personne de confiance
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...