swini56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 j'ai une bien triste nouvelle dakota est parti se matin. je pense d'une rétention d'œufs car elle avait commencé une chaine, pourtant elle avait tout bloc minéral os de sèche fruits légumes .hier soir vers 22heure elle s'est mise en boule au fond de sa cage, je les mise au chaud dans une petite cageCouverte et se matin j'ai pris rendez-vous chez le véto, hélas elle est morte avant d'aller au rendez-vous.je suis triste malgré mon diplôme d'auxiliaire véto je n'est rien peut faire pour elle. Et se qui me crève le cœur s’est choupette qui la cherche partout et crie et mon yoshi Qui dit dakota dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est triste...Même avec toutes tes connaissances le destin en a décidé autrement....tu n'y es pour rien.Mais je comprends ta réaction...c'est difficile.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ohhh désolée elle seras toujours dans ton cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis vraiment désolée pour toi, courage =(. Parfois c'est trop rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui comme tu dit psichee s'est beaucoups trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Même quand on agit d'ailleurs, tu vois bien tout ce que j'ai eu avec mes pious =(.Et de mon côté c'est Dolly qui est bien malade, et rechute malgré les antibios donc tu vois, ne t'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oh! swini désolé pour ta petite dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci pour votre soutientsj'espère que dolly vas aller vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis bien triste pour toi Swini.Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites