hennart 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bonjour à tous me voilà de retour je suis désolé de cette absence pas eu beaucoup de temps enfin je suis là mes calopsites vont très bien en pleine forme supportent très bien les températures. je vous envoie une photo d'eux entrain de se doucher sous la pluie ils adorent ça. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=17378000][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis contente de ton retour....Très belles photos!!!! Viens-nous plus souvent...tu nous manques.... J'ai transféré le message de "Élevage" vers "Vivre avec nos oiseaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 rebienvenue hennart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci de m'avoir orrientée vers ce site comme ça je pourrais poster des photos là c les louets que mon mari à fait ils adore pour l'hivers on les a rentrés dans la volière intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites