zazou84 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voila moi même ayant acheter un calopsitte non sevrer a quelques semaines prés j ai du faire face a de grandes difficultés et cela meme si je m en suit bien sorti et la aujourd hui en allant f aire un tour sur le bon coin j ai vu une annonce qui m a alerter http://www.leboncoin.fr/animaux/412399457.htm?ca=21_sVoici l'annonce ci dessus Mais avant de la signaler je veux etre sure de bien faire car je ne connais pas bien les inséparable Néanmoins ca me parait bien douteux!!!!!Merci de me répondre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pff encore =(, il fût un temps ou je faisais la chasse aux oiseaux non sevrés vendus pour EAM, mais au final je reçevais plus de réponse du style "il n'y a pas assez de personnes qui ont signalés cette annonce pour qu'on la retire".Elle est en effet douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tan pi je la signale quand même merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est inacceptable de vendre des oisillons non sevrés.La vie de l'oiseau est en jeu.Tu fais bien de dénoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'en ai profité pour la signaler aussi, j'ai reçus un mail comme quoi elle a bien été supprimée =).Elle sera sans doutes de nouveau postée bientôt mais c'est retardé au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sur boncoin on échange même ( gris de Gabon contre voiture ) elle a été très rapidement désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui j'ai déjà vu ça aussi =(, c'est honteux de considérer un animal comme un objet.Et en plus joyeux César, je suis toujours aussi fan de ta signature de noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Psichee ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites