Françoise18 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je souhaite à tous une Bonne Année!!!!Santé...Amour....Prospérité.....Amusez-vous bien mais restez un peu sage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne et heureuse année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonnee annee meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne Année et bonne santé a tous Gros bisous de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année 2013 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous les membres du forum. Que cette année vous apporte joie,bonheur,santé,prospérité et que tous vos voeux se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Est-ce vrai en France que cela porte malheur de souhaiter la bonne année avant le 3-4 janvier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Non, Micheline, je ne crois pas.....je n'ai jamais entendu ni pratiqué çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est peut-être la croyance de ma copine en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et que vos rêves se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 À toi aussi Cristal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bonne année 2013 a tous avec un léger retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 À toi aussi VAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites