fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour je vends 4 jeunes calopsitte de 6 mois pour raison de santés me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci micheline et psichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu vas trouver...tu as de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai deja eu plusieurs coup de téléphone mais je ne les donne pas a n'importe qui je doit être sur qu'il sois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui tu as raison je croisent les doigts pour toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon courage Fefeye pas facile de se séparer de ses piouxBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci cesar j'aie le coeur gros mais j'aie pas le choix , opérations du dos encore une fois et s'occuper de 3 cage s'est un peux lourd pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 De tout coeur avec toi FefeyeJ'espère que ta santé s'améliorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites