VAN1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour tous le mondeje suis a la recherche d'une femelle lutino (note, c'est important qu'elle ne sois pas porteuse de face blanche)...........pourrais échanger contre un male face blanche perlé de 2 ans et demi ( prouver et excellent papa )......en plus 2 couples de touis catherine a vendre ou échanger contre des femelles cockatiel face blanche ou face blanche panaché......ou face blanche canellecouples 200$ chacun1 couple prouvé; femelle turquoise D (BLEU) et le male turquoiseD est porteur d'ino1 couple non prouver (jeune) male turquoise D porteur d'ino et la femelle turquoise DD (mauve)en plus en bonus ti-femelle turquoise D (bleu).......donc 5 touis pour le prix de 4note : j'ai besoin de femelle fb et fb panaché et canelle pour travailler mes mutations, car j'ai trop de males .......note : je suis a la recherche aussi une femelle fb ou fb panaché porteuse de bronze fallow.....merci d'avance ... ex d.échange; les 5 touis Catherine pour 1 femelle f.b. canelle.....1 fem f.b.......1fem f.b.panaché ( 3 ou 4 femelles) tout dépend de l'offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'espère que tu trouverasJ'avais justement une femelle lutino mais son papa est fb alors elle est porteuseBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Micheline je prend note pour ta lutino........connaitrai tu quelqu'un qui serais intéresser pour mes jeunes couples de toui catherine ?.............(la raison, moi et ma conjointe, nous ne trippons pas trop sur les touis, nous allons définitivement nous consacrer seulement sur les cockatiels )PS: quand tu auras du bronze fallow ou porteur(se) de bronze.......en FB ou porteur(se) de face blanche.....S.V.P. je suis premeur (acheteur)..... ..... d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nous attendons cela .....tu es sur la liste......si nous finissons par en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont les prochains sur ma liste à avoir un nid au printemps. On te tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites