Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netnet

La parade amoureuse

Messages recommandés

Merci à tous .

Lisa 15 non je n'ai pas encore reçu les résultats, mais je serais très étonnoné qu'on me confirme que c'est un mâle, vu les postures qu'elle me fait ....

Le comble c'est qu'Haribo vient du salon de Surzur où j'ai eu moi même les miennes (mais pas du même éleveur), il a donc à peu près le même âge que mes princesses .

Très chouettes photos et récit =).

Et j'aime beaucoup le petit air satisfait qu'il prend avec ses petits yeux.

Bonjour,

Oui c'est tout à fait approprié Psichee "un petit air satisfait qu'il prend avec ses petits yeux" . On voit quand même qu'il était seul car il parait un peu brute avec les filles, elles qui sont toutes douce.

Les animaux m'étonneront toujours. Hier j'ai découvert la vidéo d'un dauphin sauvage qui demande de l'aide à un homme, c'est incroyable. Même si cela n'a rien à voir avec le sujet, je voudrais partager la vidéo avec vous, C'est super émouvant :

C'est mon petit coup de coeur .

merci netnet superbe vidéo les dauphins sont des animaux tres familier

Superbe vidéo, dommage qu'il y ait des personnes qui soient toujours obligée de réparer les erreurs des autres et qu'il n'y a pas un peu plus de respect envers les animaux par contre =/.

La deuxième vidéo ma aussi donné les larmes aux yeux , c'est émouvant de voir les dauphins se débattre sur le sable, et dès qu'ils sentent qu'un homme les tiens par la queue pour les tirer vers la mer ils ne bougent plus. Merci pour cette vidéo .

Ça y est, j'ai enfin la réponse de l'analyse ADN. Et bien figurez-vous que le Cinnamon est bien une petite poupée. Nous avons donc eu raison d'acheter Haribo .

Ce matin je l'ai mis dans la cage des filles, tout se passe bien . Là, ils sont tous les trois en libertés. Après quelques petits tours de vol pour se détendre, j'en ai sur chaque épaule et l'autre sur la tête, de vrais pots de colle .

• Créer...