Lisa 15 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voici des photos de 3 plu jeunes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa 15 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voici mes deux plus vieux c'est un couple et ont eu leurs premier coco hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils sont magnifiques!!!!Tu as de très belles mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 holalalala j adore les 3plus jeunes ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tu as une belle famille =).Et quelle hupette pour ton mâle type sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa 15 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui c'est de la hupette un vrai ptit Elvis. LOLVoila quand je sort de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime beaucoup des face blanche, surtout la cannelle perléBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa 15 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci! Oui c'est ma ptite derniere que je viens d'avoir elle est tellement fine coleuse comme ca speut pas.Je suis vraiment chanceuse avec mes deux femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Magnifique !... Calopsittes trés belles mutations en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elles sont rès belles, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tes oiseaux son magnifiqueset bien d accord avec les autre tu as de tres bellesmutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites