Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ca faisait un moment que j'en avais envie et voilà samedi dernier en allant à une expo, j'en ai acheté un !
Là il est en mode repos. lol!

C'est un mâle padda couleur "isabelle".
Il a un chant rigolo. Ca fait moins de bruit que les canaris.
Je l'ai appellé BALI. Très original car ils viennent des îles BALI et JAVA.

Je lui cherche désespérement une femelle mutation sauvage. C'est à dire gris et blanc.

Si vous connaissez bien ces oiseaux, je suis preneuse de votre expérience car je n'y connais pas grand chose.

J'ai entendu quelques petites choses pour ces oiseaux, en dehors des frutis et légumes comme tous les autres.

Ils peuvent avoir la tête qui se déplume entièrement s'ils manquent de lumière =o. Un petit effet "vautour" =p. Et ils sont aussi réputés pour être des oiseaux sensibles.

Belle acquisition, Muriel. Il a de jolis couleurs pastel.

Fais nous une vidéo pour qu'on entende son chant

Psichee, qu'est ce que tu entends par:
" ils sont aussi réputer pour être des oiseaux sensibles" ? Ils sont fragiles?

Airelle a écrit:
Excusez ma faute de frappe....."excusés" et non er

Hou-là, çà va mal ce matin...je vais y arriver, c'est le mot "réputés"dont je parle, ou il faut "és" à la fin et non "er"..........comme je l'ai écrit

Pas bien réveillée ce matin Airelle ! lol!
J'essayerai de faire une vidéo quand il chante.

En tout cas il s'entend bien avec mes catherines. Chacun fait sa vie.

Citation :
J'ai entendu quelques petites choses pour ces oiseaux, en dehors des frutis et légumes comme tous les autres.

Pas tout compris là !

Je me suis inscrite sur un forum de padda pour en savoir plus.
En fin de journée, je vais chez un éleveur pour prendre une femelle grise.