Airelle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 BonjourJ'ai trouvé cette vidéo magnifique et j'ai envie de vous en faire profiter.Je vous souhaite un agréable moment à la regarder.https://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 D'accord avec toi Psichee,moi aussi j'ai bien rigolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super la vidéo. Ils passent une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça a vraiment bien été fait en plus, et le montage rend vraiment bien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui, cette vidéo est très bien construite. mes amies du net pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites