Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Un beau moment....https://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est connue celle-ci, je la trouve marrante, et les chiens sont vraiment très patients =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je les déjà vue elle est génials'est pas avec galice mon malinois que je pourrais faire sa elle aurais deja tout manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je l'ai déjà vu.Les chiens sont supers bons. merci pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Excellent Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 moi je ne la connaissais pas elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Cela fait vraiment un drôle d’effet de voir des chien avec des mains, elle est pas male celle là . En tout cas ils sont bien patient ces chiens , avec les miens la vidéo n'aurait pas excédé 10 secondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites