Elevy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Voici une petite vidéo de Zazou qui s'amuse à faire coucou dans une boîte à chaussures! Il parle aussi sur cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quel bavard ce Zazou, et un beau dragueur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 coucou elevy je suis contente de te revoir toujours aussi beaux se petit zazou et amy aussi est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Trop mignon ton zazou il papote super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 dendy1608 a écrit:Trop mignon ton zazou il papote super bien .Hi hi hi oui comme tu dis et il me fait beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il a l'air d'un vrai petit coquin dans sa boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Un vrai charmeur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou Françoise et Micheline Oui c'est un vrai coquin et charmeur , il sait comment s'y prendre avec moi, personnellement je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites