Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netnet

Sexage face blanche

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide , moi qui suis à la recherche du deuxième beau mâle, j’ai repéré sur le bon coin une annonce concernant la vente de calopsittes faces blanches, nées en mars 2013 en volière extérieure.

Pensez-vous quand le prenant jeune j’arrive a l’apprivoiser autant que les miennes ?

Comment sexer des faces blanches (malgré leurs jeune âge), est ce possible avec la couleur des patents ?

La maman :

Le papa :

Les bébés :
Dont je n’ai pas encore reçu les photos par mail, je vous mets les liens de l’annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/459082304.htm?ca=6_s

Voilà une photo du seul petit mâle de la couver, quand pensez-vous ?

Je sais que c'est pratiquement impossible de sexer des face blanche.

Ohhhh oui ils sont magnifique, c'est pour cela que j'ai craqué .

Il sont du mois de mars de cette année, elle m'a dit que cela faisait 1 semaine ou 15 jours (je ne sais plus trop) qu'ils étaient sortis du nid.

Je suis en train de chercher les messages concernant les faces blanches et je vois que c'est impossible de les sexer , même en voyant la photo des parents ?

Elle m'a dit que celui qui est sur la dernière photo serait un mâle, mais je ne voudrais pas me retrouver avec une autre femelle. Sinon à ce tarif là, je vais finir par concurrencer les plus gros élevage .

Vu la mutation visible des parents, impossible à savoir. =/ J'ai l'impression que le papa est opaline et porteur face blanche vu les petits, ce qui fait:

Les mâles sont opaline, panaché, face blanche porteur cinnamon.

Et les femelles opaline, panaché, face blanche.

• Créer...