Elevy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Voici le nouveau jeu d'Amy et Zazou:Il s'agit à la base d'un jeu de formes pour enfants acheté dans un Bazar à un prix dérisoire!Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à mes 2 petits monstres L'idée est de mettre des miettes de céréales (par exemple) sous chaque forme afin de les inciter à les retirer pour prendre leur récompense... Voyez plutôt=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bravo amy a vite compris qu'elle devais enlevée les formes pour avoir a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est super comme idée!!!!Ils sont gâtés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Excellente idée!en + ça leur fait un nouveau jouet à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo, bonne idée. Amy a l'air de bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super ! Amy est une petite coquine et gourmande. Zazou a vite abandonné. C'est bien un garçon. C'est la 1ère fois que tu leur mets un jeu avec de la nourriture cachée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est vraiment une excellente idée, bravo! =)Tu m'as inspirée pour mes plumeaux, je suis curieuse de voir si ça fonctionnerai pour eux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Muriel=> Oui, c'est la première fois que je leur propose ce genre de jeu! Amy en est folle, elle est toute contente dès qu'elle le voit sorti et y va direct pour voir si il y a de quoi grignoter sous les formes , elle fait ça de plus en plus vite maintenant!!Par contre Zazou n'est pas trop fan, il se contente d'aller picorer ce qu'Amy veut bien lui laisser mais sans plus Psichee=> Quand tu auras essayé sur les tiens, dis moi comment ils auront réagi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites