ynes 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour a tous je sais pas si mon coco a des problemes respiratoires mais quand il vole apres son coeur bat tres vite avec un bruit bizarre et il y'a comme une boule au niveau de sa gorge et ensuite des qu'il est poser quelques minutes apres cela cesse c'est bizarre qu'est ce que cela pourrait etre ? est-ce un probleme respiratoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour,Il y a plusieurs possibilités et sans voir l'oiseau on ne peut que supposer. Pour être certain de ce qu'il a ou n'a pas, tu devrais peut-être aller voir ton vétérinaire =o.Mais sinon, ça peut être diverses choses: simple éssoufflement, problème cardiaque et comme tu l'as dit, respiratoire (comme infection des sacs aériens), etc.Est-ce qu'il mange bien, n'a pas perdu de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour,oui il mange tres bien et n'a pas maigri,il fait cela que quand il vole mais pas quand il est tranquille je vais prendre rv avec le veto merci et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Effectivement un vétérinaire pourra te dire ce qu'il en est.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour ,j'ai remarque tout a l'heure que ces battements se situer au niveau de sa gorge sur le cote droit et de l'oesophage qu'est ce qu cela pourrait il etre je ne comprend pas le veto n'est pas la que dois je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est peut-être le coeur qui cogne, il y a peu de couches et cela s'entend très bien.Mais je ne sais vraiment pas quoi dire =(, tu sais quand ton vétérinaire revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Essaie de voir un autre vétérinaire car il est impossible sans examiner l'oiseau et selon ce que tu décrit de pouvoir t'aider.En attendant essaie de garder l'oiseau au calme et limite les envols.Il est important que tu consultes rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, il faut que je cherche un autre veto car je n'en connait pas d'autre mais c'est vraiment bizarre cela fait comme il boule qui bat au niveau de sa gorge lorsqu'il bouge cela bat tres fort je comprend pas je vais essayer de trouver des urgence surtout le week end c'est pas evident merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ça fait vraiment penser à une infection des sacs aériens si c'est une boule visible qui bouge quand il fait un effort ... n'attends surtout pas =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites