Lisa 15 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je sais pas si ca va fonctionné si ca fonctionne pas allé sur youtube et taper( Filou le charmeur) Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il siffle trop bien ton Filou....j'adore les "tap tap" après le sifflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'adore, il imite super bien l'air de la famille Adams, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 trop fort il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifique!!!!Il siffle très clairement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sacré siffleur ce Filou La vidéo est superbe Tes cocos sont très beaux pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 il est adorable tonpetit filou merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ton Filou est super et très beau. Ta femelle a l'air complètement indifférente, elle se pouille pendant le concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites