kiriku 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour, j'ai une femelle eam et un male sauvage qui ont pondu.je voudrai savoir si je peut sortir la femelle 1 fois par jour , ou si il faut les laisser tranquille.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa 15 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est préférable de ne pas la sortir car elle peut arreté de couvé et ne plus retourné au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Quel âge ont les oiseaux?Est-ce leur première couvée?Est-ce qu'ils ont un nid?Il est préférable de la sortir un peu si elle sortait avant la ponte.Il ne faut pas changer ses habitudes cela peut éviter le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui c'est leurs premiere couvée et ils avaient l'habitude de sortir tous les jours.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui tu peut les sortir comme dit francoise il ne faut pas changer leurs habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu peux les sortir comme d'habitude. Le couple va sortir et revenir au nid sans problème. Comme c'est leur première couvée assure-toi que la femelle sorte du nid pour faire ses petits besoinsIl ne faudrait pas qu'elle reste au nid 24hrs sur 24 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites