Psichee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Il grandit vraiment bien, et je craque sur sa petite bouille ='). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 comme il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il est très beau et il me semble bien reconnaître le bleu du papa, comme tu l'avais dit, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Très émouvant cette histoire , c'est vrai qu'il faisait peine à voir ce pauvre petit chou tout rose avec cette grosse bulle d'air. Et cette position sur le dos je croyais que malheureusement il ne résisterait pas, en tous cas il est costaux et trop beau, tu n'aurais pas une ou 2 .J'interviens un peu tard, mais jusque là j'étais très occupé dans la construction de ma volière.Dans tous les cas heureuse de voir que tout se fini bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il est magnifique ce petit pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J ferais des photos ce week-end.Les parents ne dorment plus dans le nid. Le matin il a eu fait 35° sur le balcon. On a placé un store pour les protéger du soleil mais la chaleur est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Voilà des photos prises il y a 3 jours. J'en ai prises d'autres tout à l'heure, elles sont encore dans l'appareil.Il a 31 jours. Je dis "il" car je pense que c'est un petit male vu le bout de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Toujours aussi mignon! =) Il grandit vraiment bien, ça fait plaisir à voir.Merci pour ces photos.(Et je me permet un petit commentaire qui n'est pas en rapport avec le piou, je suis carrément fan du motif de lièrre sur ta colonne! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Psichee. Moi aussi je suis bien contente de le voir bien grandir mon piou même s'il a un peu de retard. Citation :(Et je me permet un petit commentaire qui n'est pas en rapport avec le piou, je suis carrément fan du motif de lièrre sur ta colonne! ^^) Mon mari y tenait à recouvrir son pillier et cette tapisserie nous a bien plu. (je dis "son pillier" car avant il y avait des murs et un couloir qu'il a tombé et après il l'a bien chouchouté " son pillier " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je vois!Il est vraiment bien choisi en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il est bien mignon ce bébé paddas et sa couleur est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il est vraiment beau!!!!C'est une belle réussite pour le premier essai de ce couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 comme il a changeril est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Citation :Il est bien mignon ce bébé paddas et sa couleur est magnifique !!!Ce n'est pas un padda ! c'est une catherine ! Et voilà de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Toujours aussi beau, et on voit qu'il est vraiment curieux!Merci pour ces photos =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Comme il grandit vite.Il a l'œuf vif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oh, là là, je fais toujours la confusion...paddas catherine ..... çà veut pas rentrer !!!Ce qu'il est beau ton bébé oiseau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 , qu'est ce qu'il change vite !!! Et comme il est beau, on a envie de prendre sa petite bouille et de lui faire pleins de bisous. Il est bien loin le petit bout rose que l'on aurait dit écorché vif. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il a encore changé depuis les photos, il n'a plus de duvet mais il n'est toujours pas sorti du nid ce petit coquin. Je n'ai pas trop le temps de le prendre longtemps mais je le prends quand même une fois par jour.Il est calme dans mes mains et parfois poussent des petits cris de bébés.Les catherines sont beaucoup moins craintives que les calopsittes.Heureusement, les parents n'ont pas l'air de vouloir refaire une couvée, donc il ne gêne personne dans le nid. Mais avec la chaleur qu'il fait, il serait mieux dans la cage. Quand je le prends dans la maison, j'arrête la clim un moment avant pour ne pas le choquer avec la différence de température. Tu as raison netnet, il a bien changé par rapport quand il était sur le dos avec sa grosse bulle d'air mais je n'y suis pour rien. L'autre jour, j'ai fait l'essai de le mettre sur le dos dans ma main ( les caths eam aiment bien ) étant donné qu'il avait passé 3 semaines sur le dos et bien ça ne lui a pas plut, il a vite tourné. Il a bien oublié ses permières semaines de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Maintenant, il est belle et bien sorti d'affaire ce petit coquin. Heureuse de le voir comme ça. Tu va le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai bien envie de le garder ( c'est un petit male apparemment ), je le mettrais avec mes eam quand il sera sevré et je vais voir comment ça se passe mais je ne voudrais pas qu'il se retrouve tout seul dans un coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu t'y ai forcement attaché, c'est bien normal, moi aussi je le garderais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je me doutais que tu aurais envie de le garder.....ton 1er bébé catherine on s'y attacheIl est trop mignonTu sais comment tu vas l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Finalement il est sorti du nid lundi mais le soir il y retourne. Du coup, c'est plus dur pour le prendre. J'espère qu'il n'aura pas trop peur de moi si je ne le prends plus trop pendant le sevrage. Je l'appelle Tao, comme j'avais appellé sa maman quand je pensais que c'était un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'adore ce nom, cela me rappel un dessin animé de mon enfance "les citées d'or" :clin d\\\'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Citation :J'adore ce nom, cela me rappel un dessin animé de mon enfance "les citées d'or"Mes enfants le regardaient aussi. Avec Tao ( qui en fait est devenu Louna, la maman ) j'avais une cath pour former un couple que j'avais appellé Zia. Mais je ne l'ai pas gardé car Eliott (le papa ) et Kiwi ( ma cath eam ) ne la supportaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netnet 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah, les dessins animés des années 80 c'était trop bon , que de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ce matin, j'ai ré-emménagé la cage de ma cath Kiwi et ma calo Willow eam pour y installer Tao. Ce n'est pas le grand amour avec ma cath. Ma calo, toujours très courageuse, se planque dans un coin et attend que ça passe. Comme on est reste à la maison aujourd'hui la porte est ouverte. Willow sur nous, Kiwi sur l'accoudoir du canapé et Tao sur la volière. On va voir ce soir comment ça se passe pour passer la nuit.J'espère qu'avec le temps ça s'arrangera sinon, je serais bien ennuyée.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tu n'as pas la possibilité de les séparer la nuit?S'ils ne sont pas rassurés ensemble il y a des risques de blessures et de terreurs nocturnes =o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 août 2013 La nuit s'est bien passée mais ce matin grosse prise de bec entre Kiwi et Tao, qui ne s'est pas laissé faire. Du coup depuis ce matin la volière est ouverte.Je ne vais pas pouvoir les laisser ensemble. Les catherines peuvent se faire bien mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tu as raison d'être prudente.Peut-être qu'en vieillissant cela va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 août 2013 ça peut parfois prendre des semaines avant qu'ils ne s'habituent, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites