Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

SUSPICION AVC ET DIARHHEE

Messages recommandés

bonjour, ma tite poupée a été très malade. Retrouvée un jour dan le fond de l cage et ne savais plus monter, faisait du sur place..
J'ai été chez veto, elle a recu des anti douleurs/anti inflamatoire à prendre trois jours uniquement, de la poudre à mettre dans l'eau pour la flore interstinale et traumeel en comprimé+ la faire marcher dans l'eau chaude à 37 °C pour la gym.

Bref, je ne l'ai plus retrouvée dans le fond de la cage, reste encore un peu instable au niveau équilibre mais va beaucoup mieux.

les diarrhées par contre ca ne va pas mieux, elle est sous une lampe uv, le veto m'a dit vendredi de lui donner de la confiture aux myrtilles mais elle n'aime pas!!!!!!
En attendant que je retourne chez véto que pourrais je lui donner pour la constipé un peu?du riz?carottes?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Quel âge a-t-elle?

Il faut éviter les légumes et les fruits.

Lui donner du riz est une bonne idée.

Donne lui de l'eau en bouteille et non celle du robinet.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout surveille qu'elle boit suffisamment
il ne faudrait pas qu'elle déshydrate avec sa diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui donner des probiotiques, ce sont des gélules en pharmacie, tu mets l'intérieur de la gélule pour 250 ml d'eau.

ou alors, une demi gélule de poudre sur les graines.

Ce sont de bonnes bactéries qui rééquilibrent la flore intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci pour les réponses, elle a un peu moins de deux ans je crois c'est une jeune callo de dendy, faudrait que je lui redemande...

J'ai été porter des fiandres chez veto cette apm après le travail pour faire une analyse, elle m'a déconseillé le riz mais plutôt donner de l'eau de riz ou alors des pommes rapées un peu brunies. Comme pour nous en fait!

Pour les probiotiques elle m'avait déjà donner qqch, mais ca n'aide pas beaucpoup, dans l'ensemble elle semble aller nettement mieux, elle retourne sur sa balancoire et ne perd plus l'équilibre, je crois qu'on est sur le bon chemin.µj'attend les résultats d'ananlyses.

merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait je vais chez elle aussi et elle a toujours bien soignée mes calo j'en suis très contente et quand je peux je la recommande  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...