Muriel15 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ca fait plus de 30 ans que j'ai des oiseaux mais alors, je crois n'avoir jamais eu des oiseaux qui aiment autant le bain que les paddas ! Pas difficile de les filmer car dès que je mets la baignoire, ils plongent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hé bien... c'est facile de les garder propres ces deux-là!!!!Ils aiment vraiment beaucoup se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Trop mignons ^^.Ils me font beaucoup penser aux moineaux du japon dans leur façon de faire, c'est adorable =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est adorable de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Moi aussi, ils me font penser aux moineaux du japon ( j'en ai eu ) mais en plus gros. Ils se pouillent mutuellement. Ils sont mignons. Par contre ils ne s'interressent pas au nid, ils sont en pleine mue et comme becs droits, ils peuvent reproduire à n'importe quelle période de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ils sont tout propres maintenantTu dois ajouter de l'eau souvent pour leur permettre de prendre un bon bain. C'est fascinant de voir la rapidité des ailes et des plumes quand il s'ébroue dans l'eauMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ils sont trop rigolos entrain de prendre leur bain...ils apprécient et ne s'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 aucun doutes il adores l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je me régale de les voir se baigner. Ils sont trop marrants. C'est sympas les paddas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites