swini56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 coucou tous le monde je viensvous montrer la nouvelle cage de mes rats.je les fait maison elle peut être diviser en 4 cages, elle est étudié pour faciliter l'entretient.celle-ci peut contenir 10 rats.il seront a 4 au max. la il sont 2en se moment car domino nous a quitter la semaine dernière. la voicil'étage du hautet ratafia l'étage 3avec un hamac fait a partir d'une coupelle a fruitsl'étage 2et black perleet le dernier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hé bien....C'est du travail tout ça, c'est bien réussi!!!! Ils se promènent de haut en bas facilement?Désolée pour Domino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 elle est génial il vont bien s'amuser , desolée pour domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Françoise a écrit:: Ils se promènent de haut en bas facilement?oui très facilement ils on leurs quart d'heure de folie ou il fonce debas en haut et de bas en haut.merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Elle est magnifique et bien conçue..... çà leur fait un beau parcours dans le tube, ils ont de quoi se dépenser. Désolée pour Domino, il est au paradis des animaux, comme tout ceux qu'on a perdu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très beau travail. Elle est en fer ? Désolée pour Domino. Il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très belle réalisation, bravo! =DIls sont mignons tous les deux en tout cas, mon amie qui possède des rats trouverait sans doutes ton installation chouette aussi =).Désolée pour la perte de Domino, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juin 2013 domino avais presque 4ans se qui est un très belle âge pour un rat.ils vivent en moyenne 3ans. elle est fait a partir d'une étagère tout en métal que l'on trouve danstous les magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites