Muriel15 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est quoi cette nouvelle fenêtre pour écrire ?J'aime pas pour les smileys, on n'a pas tout et on ne les voit pas bien.Je suis sur un autre forum et c'est pareil. Ca a changé aussi.Ca c'est fait tout seul ?( je ne vois plus les calos qui font la bises ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui, ce sont les forumactifs qui ont fait une mise à jour.Et il y a eu beaucoup de gens qui se sont mit à râler sur le forum officiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est pas moi qui a fait ça!!!!C'est le serveur de forumactif.Ça fait bizarre.Pour les smileys Muriel lorsque tu mets ta souris sur dessus avant de cliquer tu le vois en plus grand.Sinon on est bonne pour la loupe....J'essaie de trouver un moyen de les mettre plus gros ou de revenir à une autre formule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi, j'aime bien le fait que tout soit groupé et qu'il y ait you tube et Dailymotion dans les symboles, mais c'est vrai que les smileys, même grossis, sont bien petits....et j'ai les lunettes!!!! et c'était également bien de les avoir par catégories avantMuriel, comme le dit Françoise, tu es bonne pour la loupe....:mdr2:les calos qui se font la bise sont en 2ème position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ils pourraient nous demander notre avis avant de faire des modifs !J'avais bien vu qu'en se mettant dessus, on les voyait plus grands les smileys mais comme c'est petit, s'il faut les passer un par un. On va mettre du temps à écrire. C'est vrai qu'il faudrait une loupe. En plus j'ai la vue qui a baissé..............Les smileys y sont tous ? J'ai pas trouvé le Lol avec le panneau.J'avais pas vu qu'il y avait youtube et dailymotion. Merci Airelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Muriel, le "lol" est dans la dernière longue rangée, sans compter celle qui n'a que 5 Smileys, c'est le 7ème en partant de gauche ,dessous le chat noir qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Tu as des yeux de chats Airelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 juin 2013 On peut noter que, quand on ne trouve pas, à force de chercher, ça fera travailler la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu as tout à fait raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super les smileys sont revenus comme avant. C'est toi Fanfan qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Heu...Je n'est pas moi....Mais je pense qu'ils ont eu tellement de plaintes qu'ils ont bougé...Bonne nouvelle pour nos yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi aussi, j'ai les smileys comme avant, sur le côté et surtout....beaucoup plus grands et visibles pour nos pauvres yeux usés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites