kiriku 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour, j'ai trois petit qui ont trois semaines , j'ai un ami qui en veut une pour l'elever a la main, je peut l'aider pour cela mais , je peut lui ceder maintenant ou serait il preferable de lui ceder sevré sachant que je les manipule tous les jours ce qui peut aussi rendre des oiseaux trés sociale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il faut toujours prendre ou céder des oiseaux qui sont complètement sevrés.La vies des petits en dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 17 juin 2013 mon ami voudrai faire comme j'ai fait, la prendre a deux repas par jour car il est devenu dingue de voir la mienne aussi sociale.pensez vous qu' en la manipulant tous les jours jusqu'au sevrage et en lui portant beaucoup d'attention par la suite l'on peut obtenir la même complicités.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tout a fait les oiseaux man sont aussi sociable qu'un eam , et avec moins de probleme psychologique ,un eam se prend pour un humain tandis qu'un, mam sais qui il est , l'eam est reservée au sauvetage et ne devrais pas etre fait a but lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 juin 2013 D'accors avec les autres! Ne cède surtout pas non sevré.C'est dommage que mes vidéos sont sur facebook, mais j'ai une pioute Man, c'est une adoratrice des papouilles.La MAN, l'oiseau garde son instinct et c'est une relation de confiance, pas comme l'EAM où c'est souvent de la dépendance.Il ne faut pas jouer avec la santé d'un bébé parfaitement nourri, les oiseaux ne sont pas des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui un oiseau man est aussi sociable que les eam.la man est en plus beaucoup moins risqué pour le petit.et on ne cède jamais un animal non sevré quelque soit l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci,ce n'etait pas du tout a but lucratif ,je veut avant tous le bien etre de l'oiseaux , merci pour vos reponses.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites