Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiriku

c'est reparti!!!

Messages recommandés

salut, mon couple a fait 3petits qui ont 35j qui ne sont pas sevré ; mais voila que le mâle recoche la femelle.je ne voulai pas avoir une deuxième couvaison que me conseillez vous de faire ? merci.je voulai envoyer des photos pour présenter la nouvelle famille mais n'y arrive pas ?.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux nourrir les bb toi-même?

Vérifie que les parents ne font pas de picage aux bébés. Souvent quand les parents veulent faire une autre couvée, ils vont tenter de se défaire des bébés en les déplumant.

Si tu peux nourrir les bébés et t'en occuper tu pourras séparer les parents afin que la femelle ne ponde aps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés vont commencer à grignoter des graines, du millet et des céréales sèches.

Tu retires les œufs un à un jusqu'à ce que les bébés restent en dehors du nid et que tu puisses enlever celui-ci.

Lorsque les bébés seront dans la cage il faudra qu'ils soient à la chaleur.

Est-ce que la température est douce en Suisse?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le nid qui stimule le couple...
tu pour aussi enlever un des parents, l'autre va continuer a nourri sa progéniture...
ou comme a dit Micheline, de finir des sevrer toi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses,pour l'instant les parents s'occupe bien des petits, je vais laisser faire comme ça jusqu'au sevrage, et s'ils veulent faire une deuxième couvée ,je laisse aussi en espérant que la première ne les a pas trop fatigués .est ce que deux couvée successives peuvent poser problème .merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut, les parents sont affaiblis généralement après une couvée, c'est pour ça que les autres t'ont conseillés de retirer les oeufs s'ils en font. Tu ne prendrais aucun risques ainsi.

ça arrive à certains oiseaux de faire une couvée deux fois d'affilée, mais il y a toujours plus de risques dans la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...