kiriku 0 Posté(e) le 29 juin 2013 voila les trois petits et leurs parents.la femelle perlée et le male perlé blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop mignons! =)Et pour le mâle, je peux même te dire qu'il est Opaline face blanche et panaché, et vu que tu as un bébé lutino, il est aussi porteur lutino =).Et le bébé lutino est aussi opaline et c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriku 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merci , suis un peu perdu avec toutes ces mutations:hésitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ne t'en fais pas, on est tous passé par là ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je dirais comme Françoise : Belle famille de pioux. J'aime bien les perlées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 aussi les bébés sont porteur de face blanche et panacher belle p'tit famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ils sont trop beaux tous les 5Moi aussi, j'adore les perlés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'adore les perlés. Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites