swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je vous présente alvin petit écureuil de 3-4 moisqui est a la maison depuis un peut plus deux semaines, un vrais petit amouret sa cage que j'ai fabriquée sur le même principe que celle des ratsle hautle bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Wow comment as-tu eu ce petit écureuil??Ici on les appelle des petits suisses ou tamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il est très mignon...il me rappelle celui que j'avais quand j'étais très jeune.Tu lui as fait une belle cage, bien aménagée....il est gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as du talent pour bricoler...c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2013 en France ont les appelles aussi tamia mais le plus couramment appliqués est écureuil de corée.sa fait un petit moment que je craquer devant leurs petites bouille d'ange, je les pris en animalerie car je n'est pas trouvée de particuliers ou éleveurs dans ma région.et merci pour vos gentils commentaires sur ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il est tout mignon =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop beau!! J'ai eu aussi un écureuil de corée il y a quelques année je l'ai apprivoiséil était constamment sur mon épaule, et sa cage toujours ouverte je l'avais mis dans ma chambrela vente d'écureuil de Corée a été interdit en France depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi aussi, étant enfant,.... çà remonte à hier, j'ai eu un écureuil de Corée, mais nous n'avons jamais pu l'apprivoiser, il était sauvage et mordait quand on voulait le prendre ou le caresser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 césar sa a du changer depuis car ily a beaucoup d'animalerie qui en vende et je me suis inscrit sur un forum sur les écureuil de corée,et beaucoup de gens en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 par contre les écureuils roux sont eux interdit a la détention et la vente par la convention de berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Il est très mignon ton petit écureuil et bravo pour sa cage. Est-ce qu'il est apprivoisé ? Il ne s'ennuiera pas tout seul ?Je n'ai jamais eu d'écureuils. Dis nous-en un peu plus sur son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui il faut les apprivoiser mais j'ai eut la chance qu'un des vendeurs les manipulais et qu'alvain n'est pas très craintif pour un écureuil, je peut donc le manipuler facilement.les écureuils sont des animaux solitaire et très terrictoriaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Il faut faire comment pour les apprivoiser ? Ils doivent mordre, non ? Est-ce qu'ils ne sont pas trop destructeurs ?Tu le laisses sortir le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il faut les apprivoiser avec des friandise donnée a la main,une fois qu'il en a plus peur et qu'il vient sur la main de lui mêmeon peut les laisser sortir.oui les écureuils peuvent mordre par peur ou pour protéger leur réservent.pour la destruction cela dépend de l'individu.et oui je sort alvin il fait le fous dans ma chambre (monte sur les rideaux, sur l'armoire, les cages, sur moi et repart...)il est très curieux et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ooooh il est tout mignons et sa cage est vraiment bien arranger il doit s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites