VAN1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bonjours, je vous présente une jeune face blanche panacher extrêmement lourd (heavy)tous blanc avec seulement une tres petite tache noir sur le bas du dos avec le début de la queuevoici quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oh là là, ce qu'elle est belle!! Que son blanc est pur!!! C'est la première fois que j'en vois une comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Elle est magnifique!!!!Est-ce qu'elle est née chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui Françoise, elle est née chez-moi....c'est parent sont saddlebackmon but étais d'avoir du saddleback et du panacher lourdmais, j'ai eu cette belle surprise, un panacher tres, tres lourd.....le plus drole ont pourrais la confondre avec une albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est la seconde fois que je vois un panaché à 99%, c'est impréssionnant! =)Et elle est superbe ça ne gâche rien en plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir van,Elle est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 beaucoup tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je ne comprends pas je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 malheureusement je ne peu pas d'aider Micheline pour voir les photos, pourtant moi, je les vois par contre si tu passe dans le coin Drummondville, tu pourra la voir live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites