Airelle 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je te souhaite un très bon anniversaire DENDY et te fais de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2013 Joyeux Anniversaire Dendy!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 août 2013 Très bon anniversaire Dendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2013 Avec un peu de retard, je te souhaite moi aussi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 août 2013 Joyeux anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 août 2013 _un tres bonne et heureux anniversaire nathalie:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites