Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pendant mon traitement de physio Tyson m'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 oh, comme il est beau et attendrissant...la tête sur le marche pied du fauteuil , pour être sûr que tu vas venir...c'est trop beau l'amour d'un chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 août 2013 Qu'il est chou et gentil =). Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 août 2013 Il est adorable. Bon courage pour ton traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2013 s 'est trop mignonil est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est attendrissant.Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci à tous....Voici Tao.... Il attend pour la promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Rhan la bouille =).Et quel beau dodo il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il est vraiment magnifique!!!!Il pèse combien, pour que je me rende compte de sa taille ?Tu as une bien belle plante derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ils sont trop mignons et gentilstes toutous.J'ai une petite préférence pour Tyson.Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci à tous....Tyson a 4 ans et il pèse 23 kg.Tao a 3 ans et pèse 12 kg.Ce sont des amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Chanceuse, moi la mienne n'attend pas calmement pour sa promenadeQue fait Tyson ?? ou est-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu n'as pas lu Micheline au dessus de la photo....Il est couché la tête sur le marchepied de ma chaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oups je pensais que tu parlais aussi de Tao sur son coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben oui.... je parlais AUSSI de Tao sur son coussin mais au début c'était Tyson.Micheline.....tu as pris assez de vacances???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites