Psichee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir! =)Une amie de classe de l'année dernière aimerai adopter une ou deux calopsittes et avant de se diriger vers une animalerie je lui ai proposé de vous demander si vous ne connaitriez pas quelqu'un ou si l'un ou l'une d'entre vous n'aurait pas des pious à adopter ^^.Et au pire sinon, connaissez-vous de bonnes animaleries dans la région de Liège qui pourraient convenir? (Je sais que Psita**folie possède des oiseaux non sevrés et les vends ainsi, du coup je ne suis pas inspirée pour l'orienter vers là bas.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'espère que ton amie va trouver.Il pourrait aussi y avoir des éleveurs dans sa région.Tu as raison il faut qu'elle soit prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle habite à Liège ^^.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astridlille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour,nous sommes une asso de protection animale et nous avons sauvé 2 calopisttes males,ils sont a l'adoption et attendent une famille adoptivenous sommes basés sur la région lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 17 mars 2014 C'est gentil mais malheureusement cette personne a finalement adopté un bébé à EAM en animalerie =(.J'espère qu'ils trouveront une bonne famille, comme tous vos autres protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites