Muriel15 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Grâce à Calomania, j'ai fait la connaissance d'une personne très généreuse avec un grand coeur.Cette personne qui est devenue une amie au fil du temps se nomme Airelle. Mon fils qui ne fait rien simplement, cumule les complications. Je ne vous ai pas dit mais je vais devenir mamie ( grand-mère ) en fin du mois prochain. Jusque là, c'est une bonne nouvelle.Mais mon fils n'a rien trouvé de mieux que de vouloir changer de travail. Au bout de quelques mois, il a été embauché. Là aussi, bonne nouvelle. Mais le plus fort, c'est qu'il part à plus de 300kms. Il est donc parti, seul,dimanche dernier pour commencer sa période d'essai. Et vous savez où il est parti ????Dans la ville d'Airelle ! Qui gentiment l'héberge le temps qu'il trouve un appartement. Il a commencé son travail lundi où il a une période d'essai. Sa femme reste ici pour accoucher où elle va venir à la maison une fois le bébé arrivé. Un gros pour Airelle et son mari qui sont des personnes formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu me touches en nous racontant tout ceci..... C'est gentil de partager tout cela.Tu dois être très contente de devenir mamie...Je suis très contente que Calomania vous ait réunies....c'était votre destin......Calomania a aidé plusieurs personnes avec les oiseaux et autres animaux et si en plus de belles amitiés se forment c'est super!!!!Tiens-nous informée de la suite pour le bébé...Merci pour le partage et aussi pour le grand cœur d'Airelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pour vos messages, à vous lire, vous me mettez les larmes aux yeux......... Pour nous c'est avec plaisir et normal de tendre la main , et encore plus quand il s'agit d'amis et de leur fils, d'autant plus que j'ai 2 fils en rapport d'age avec lui et que comme çà, il n'est pas qu'avec les vieux .....Un petit chat et une rose...tu me gâtes, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 s' est génial tu doit avoir hâte de devenir mamies'est une grande nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Quand on dit qu'Internet isole les personnes et bien non, ça permet de se faire des ami(e)s qui en plus peuvent partager nos passions. J'allais vous dire qu'Airelle avait 2 garçons dont un qui a 3 semaines de plus que le mien mais elle m'a devancé. Et les fils sont aussi gentils que les parents. Hier son fils qui a le même âge que le mien, lui a fait visité la ville. Ils sont adorables. Et oui, nous sommes bien contents de devenir grands-parents. Ca va être un petit garçon. Nous prenons soin de notre belle-fille qui n'a pas sa famille ici. Elle est péruvienne. Et nous avons hâte que ce petit soit là mais un peu déçus qu'ils partent aussi loin car on n'en profitera pas beaucoup.Airelle le verra peut-être plus que nous. Je vous tiendrais au courant des évènements. Je pensais bien que ce petit chat te plairait Airelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Muriel a écrit: Quand on dit qu'Internet isole les personnes et bien non, ça permet de se faire des ami(e)s qui en plus peuvent partager nos passions. J'allais vous dire qu'Airelle avait 2 garçons dont un qui a 3 semaines de plus que le mien mais elle m'a devancé. Et les fils sont aussi gentils que les parents. Hier son fils qui a le même âge que le mien, lui a fait visité la ville. Ils sont adorables. MurielEt oui, nous sommes bien contents de devenir grands-parents. Ca va être un petit garçon. Nous prenons soin de notre belle-fille qui n'a pas sa famille ici. Elle est péruvienne. Et nous avons hâte que ce petit soit là mais un peu déçus qu'ils partent aussi loin car on n'en profitera pas beaucoup.Airelle le verra peut-être plus que nous. Je l'espère, mais surtout si ta belle-fille accouche dans ma ville, je le verrai avant toi....je vais craquer, moi qui adore les bébés......Je vous tiendrais au courant des évènements. Je pensais bien que ce petit chat te plairait Airelle. j'aime tellement les chats.........même en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Citation :Je l'espère, mais surtout si ta belle-fille accouche dans ma ville, je le verrai avant toi....je vais craquer, moi qui adore les bébés......Mais non, il n'est pas prévu qu'elle accouche chez toi ! Elle va nous faire un petit héraultais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 "Muriel"Mais non, il n'est pas prévu qu'elle accouche chez toi ! Elle va nous faire un petit héraultais. Oui, tu as raison, il vaut mieux qu'elle soit avec l'équipe médicale qui l'a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Quelques nouvelles.Toujours pas de petit-fils en vue. Ma belle fille a eu quelques petites contractions depuis 2 où 3 semaines mais depuis 2 jours, ça c'est calmé. Il va peut-être arriver le jour prévu finalement. Mon fils n'a toujours pas trouvé d'appartement où alors les proprios ne veulent pas louer. Et pourtant on s'est porté garant ! Du coup, il va chercher plus petit. Il doit en visiter demain et mardi. Enfin si sa femme accouche, il revient ici. Il faut qu'il laisse son appartement d'ici le 8 novembre. Restons positif.............Heureusement notre gentille Airelle et son mari s'occupent bien de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon courage à vous tous en tout cas! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas facile.....J'espère qu'ils vont trouver ce qui leur convient.Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ca y est, j'ai un petit moment pour enfin vous écrire pour vous dire que je suis mamie depuis samedi 2 Novembre à 2hs25 d'un petit garçon ( ça,on le savait ) de 3kg680 et 51 cm, par césarienne car bébé ne voulait pas descendre.Le papa n'a pas pû être présent à cause de son travail donc c'est moi qui est accompagnée ma belle-fille jusqu'au bout. Ses parents n'étant pas là non plus car elle est Péruvienne. Et c'est moi qui ai prit ce petit bonhomme la 1ère, 15 mn après sa sortie et qui lui ai donné son 1er biberon. Il est magnifique. C'est le portrait craché de son papa bébé. Il est très sage et a bon appétit. La maman et le bébé sont à la maison depuis mercredi. Mon fils a trouvé (5 jours avant la naissance) un appartement grâce à un des fils d'Airelle. Jeudi mon mari et mon fils ont déménagé l'appartement d'ici et sont partis vendredi matin pour emménager dans leur nouvelle ville. Mon fils a repris le travail samedi matin. Alors, comment vous dire .......................Airelle et son mari ont été incroyable, une fois de plus. Le mari d'Airelle a profité de l'absence de mon fils pour repeindre tout l'appartement. Vendredi matin, il a aidé à l'emménagement puis à bricoler dans l'appartement.Airelle a fait manger tout ce petit monde. Et encore, je ne vous donne pas tous les détails.Tous les membres de cette famille sont adorables. mon amie et à ce forum qui nous a permit de nous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Quel bonheur de lire ta joie!!!!C'est une chance d'avoir pu accompagner ta belle-fille et d'assister à l'arriver de ton petit-fils.L'arrivée du bébé....le déménagement....vous êtes très occupés.C'est bien de mentionner que Calomania a servi de lien à votre belle amitié.....c'est super.Félicitations à la maman, au papa et à toute la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pfiou que de bonnes nouvelles, félicitations! =DEt bravo à Airelle et son mari =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitations pour ce bébé, à Muriel et toute sa famille..... Muriel et Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pourquoi ? Airelle, tu vas bientôt le voir mon petitou et moi aussi peut-être bien car il est prévu que l'on emmène femme et enfant rejoindre mon fils samedi ( avec la remorque bien chargée:lol!: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Félicitation Muriel, quelle joie que du bonheur...superbe amitié qui s'est créée entre toi et Airelle Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 çà y est, j'ai fait la connaissance du petit fils de Muriel et de sa belle fille.trop mignon le bébé, je craque devant les bébés !!!!! César pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ah, oui, Françoise, j'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir vu ce magnifique bébé....c'est tellement beau et attendrissant un bébé..... et puis c'est une merveille de la vie......je ne me lasse pas de regarder leur petit visage si parfait, leurs doigts qui paraissent si longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ca y est, bébé et maman sont installés dans leur appartement pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville. J'ai eu la joie d'y revoir mon amie Airelle qui est une 2ème maman pour mon fils ainsi que son mari. Et voici quand même quelques photos du petit bonhomme. A la maternité Quelques jours plus tard chez sa mamie et son papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est tellement beau et attendrissant un nouveau-né. Merci Muriel pour les belles photos.C'est super que ton fils et ta belle-fille soient aidés par Airelle.... elle est vraiment gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites