Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar02

mes deux nouvelles ondulés :)

Messages recommandés

Salut

Donc voila mes nouvelles amour!!

La blanche a comme les yeux rouge mais pas tres visible.. je trouve sa bien étrange car il semble noir en vrais mais de tres proche il sont rouge noir.. Mais sur une photo, on peut voir un point rouge dans l’œille.

J'aimerais connaitre leur mutations, leur sexe et aussi ce que je pourrais obtenir couleur chez leur petit si jamais, je décide de les reproduires l'année prochaine. J'aimerais en avoir d'autre mais seulement les petits de mes oiseaux.. histoire d'évité la quarantaine ou autre problème.. Je dois me retenir car j'aime tellement les oiseaux!

Merci d'avance et pardonner moi les photos, elle ne sont pas trop jolies.. et puis pour les ailes coupé, ce n'est pas moi mais l'animalerie.. je trouve sa bien dommage puisqu'elle ne peuvent jouet sur leur parc... perroquet 

Merci.
Jérémie

Elles sont difficile a prendre en photo.. elles sont un peu sauvage...;)  J'ai du travail!

La pupille de la blanche est noir.. Mais quand je regarde dedans elle est rouge.. Puis aussi sur le flache, elle est rouge..

Très beaux oiseaux!!!!

Celle qui est jaune pâle est une lutino.
C'est pour cela qu'elle a les yeux rouges.

Quel âge ont-elles?

Boujours Françoise :)

Je ne connais pas leur age malheureusement.. Elles ont été acheté cette semaine chez Yogi sur jean talon :)

Pour la petite lutino, les yeux rouge ne ce vois pas.. seulement quand on regarde bien les yeux de proche.. Je trouve sa vraiment étrange.. Il y a pour-temps un cercle bleu autour du rouge... Mais il sont bien rouge visiblement a travers l’œille si tu comprend bien ce que je veux dire..

merci

Malgré leurs ailes coupées elle ont vraiment un beau plumage, elles ont l'air en bonne santé.

Et pour les mutations, je ne connais pas du tout les perruches ondulées désolée =/. Par contre, ils semblent jeunes à leur cire, les femelles ont une cire plus rose (et qui devient rouge et granuleuse pendant la repro) et les mâles doivent avoir la cire bleue.

Elles sont magnifiques....pour moi, surtout la bleue !!!
Je n'avais jamais vu d'ondulées avec la cire violette.

Code:
Elles sont magnifiques....pour moi, surtout la bleue !!!
Moi aussi je préfère la bleue.  
C'est une perlée où aile grise. Elle a bien l'air d'être un male.
Pour la lutino, on ne voit pas bien la couleur de sa cire mais dans cette mutation c'est plus dur à savoir le sexe.

Tu les achetées en tant qu'eam ?

J'adore les ondulées.  

Merci beaucoup :)

Non Muriel, Elles sont tres sauvages.. Elle ne morde pas mais n'aime pas l’approche de mes mains.

Elles restent bien sur ta main quand même.
Elles ne pincent pas car elles sont jeunes. On le voit bien sur la bleue car ses ondulations noires sur la tête son proche du bec. Une fois adulte, le dessus est blanc.

Pour les apprivoiser ce sera plus dur à 2 et tout dépend du caractère aussi.

J' ai une jeune qui a été eam par mon oiselleur mais pas manipulée, elle a peur de la main également.
J'ai eu apprivoisé des jeunes epp plus facilement qu'elle.........

En faite, j'aimerais quelle reste sur mes mains.. 

Elles ont bien peur.. Avec le temps j'imagine quelle deviendrons manipulable et gentille..

Sinon je compte bien leur mettre un nid l'année prochaine. J'aimerais en avoir d'autre.. mais comme elle sont sauvage je vais attendre d'avoir une porter et les garder pour moi :)

Lorsque mon mari reviendra au pays dans environs 1ans.. je pourrais avoir un jeune couple de Calo! Cette oiseau me manque tellement dans mon cœur!!

Quand je dit quelle sont sauvage, c'est quelle sont sauvage en animalerie.. Je connais pas trop d'éleveur.. Mais pour en faire un résumer, C'est qu'elles sont longue a apprivoisé et j'ai toujours trouver que les oiseaux née chez nous sont les meilleurs et donne plus d'amour!

Je vis un moment tres dur en ce moment.. Je viens tout juste de me marier que mon mari a été expulser du canada pour aucune simple bonne raisons.. Le parrainage devrait me prendre environs 1 ans ou plus... Cela me ferais du bien une calo pleine d'amour.. Ou deux petite perruche sauvage devenir des amours!  

Bonjour,

Tes ondulées sont très jolies
On voit bien qu'elles sont toutes jeunes car les pupilles de leurs yeux ne sont pas encore visibles sur les photos
Je ne me prononcerais pas sur le sexe éventuel, avec les ondulées, on a souvent des surprises !
Bonne continuation

• Créer...